Critères d’un Vendeur de Commerce à Miami

 

Ce que Désir le Vendeur d’un commerce à Miami


Le sujet d’aujourd’hui se concentre sur ce que le vendeur attend de l’acheteur:
Voici une liste de désirs typique d’un vendeur d’une entreprise, commerce ou encore hôtel à  Miami.

 

• Un acheteur qualifié – Cela pas veut dire seulement quelqu’un avec les ressources financières sûr, il désire aussi quelqu’un avec l’expérience pour gérer des affaires d’un commerce, souvent pour le bien de ses employés avec qui il a créé des liens d’affections. –

 

• Une offre appropriée – Un vendeur apprécie une offre qui est ferme, raisonnable et opportune. Le vendeur s’attend à ce que dans l’offre d’achat du commerce qu’ il y ait des clauses particulières demandées, mais il prévoit que c’elle-ci soient réalistes. Une des clauses les plus communes  lors de la vente, est un transfert de bail avec les termes équitables pour l’acheteur.

 

• Une phase de diligence due pratique – le Vendeur est content de répondre aux questions et partager des données pertinentes pendant la phase de diligence due; cependant, les acheteurs devraient faire attention de ne pas poser des questions ou faire des déclarations qui peuvent être perçues comme une insulte au vendeur. Le bon sens commun devrait dicter les discussions. Les acheteurs devraient préparer leurs demandes de diligence dues par écrit aussitôt que l’offre a été acceptée.

 

• Le contrat de vente définitif (closing) – Le closing, qui est l’achat définitif  du commerce ou de l’entreprise, doit être un temps de célébration pour les deux partis. Alors que chacun est placé à la table de conférence, on doit avoir répondu à toutes les questions, toute la paperasserie pré-finale accomplie et l’acheteur et le vendeur doivent être confiant que c’est une situation mutuellement avantageuse. Le fait d’engager un avocat connu a Miami dans le processus de transfert d’affaires aide énormément.

 

• Une transition efficace – la Plupart des vendeurs  à Miami veulent vraiment voir leur commerce continuer à grandir et prospérer. Les vendeurs veulent que leurs acheteurs réussissent et la plupart travailleront dur pour garantir que l’acheteur est complètement confortable avec toutes les facettes du commerce ou de l’entreprise pendant le stage qui commence juste après le closing. Cette phase de transition implique souvent de présenter le nouveau propriétaire aux fournisseurs et aux clients, de montrer à l’acheteur tout le bon fonctionnement de l’affaire, ainsi que la meilleure façon de diriger l’emploi du temps des employés.

 

Comme Business Broker spécialiste en Achat & Vente de commerces à Miami, j’aime travailler avec des acheteurs et des vendeurs qui sont directs, raisonnables et responsables. Avec des attentes réalistes des deux côtés et la garde d’une attitude professionnelle et positive partout dans le processus du transfert du commerce ou de l’entreprise. C’est l’unique chemin pour atteindre une transaction mutuellement avantageuse.

 

Laurent Isorez Business Broker à Miami.

 

www.commerceavendreamiami.com


Leave a Reply

Your email address will not be published.